WSL Fantasy Surfing, vous jouez?

Posted: May 25, 2018 by Clémentine

Depuis deux ans la WSL propose de créer sa Fantasy Team, à savoir de faire son propre classement pour les différentes étapes du Tour. Vous jouez?

Comment ça marche?

  1. Rendez-vous sur la rubrique Fantasy de la WSL et inscrivez-vous.
  2. Vous pouvez jouer en solo, en créant votre profil sur le site de la WSL, et vous élaborez votre classement pour chaque étape. Sinon vous pouvez créer une team avec des potes, ce qui vous permettra de vous tirer la bourre et pourquoi pas de parier un petit billet, une board, une bière, une vague ou ce que vous voulez.
  3. Choisissez vos surfeurs pour chaque circuit (hommes et femmes) et suivez la compétition.

Il est possible de jouer sur le site de la WSL ou sur l’appli WSL. Le secret pour être bien classé? Suivre les compétitions, l’actualité des surfeurs, connaitre leurs points forts et leurs points faibles, savoir dans quelles vagues certain(e)s sont plus performant(e)s, et aussi avoir un petit peu de chance. Attention, une fois la première série lancée il n’est plus possible de jouer, il faut donc anticiper un minimum.

Prochaine étape Keramas en Indonésie, vous avez joué? Vous pouvez rejoindre la team Missyfruit pour parier sur le classement féminin en cliquant ici.

Bonne chance!

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.