Roxy Pro France

Posted: October 9, 2015 by Clémentine

Après deux journées off, le Roxy Pro a enfin démarré, avec le lancement des séries filles aujourd’hui.

 
C’est dans des conditions plutôt musclées que le Round 1 a été lancé. Après la journée d’hier, qui fut épique, les surfeuses ont profité de vagues d’un bon mètre cinquante, et d’un vent favorable tout au long de la journée.

Pour ce Round 1, certaines ont brillé, telle Carissa Moore ou Tatiana Weston-Webb. D’autres comme Alessa Quizon ou Sage Erickson sont passées à côté de leur série. Même chose pour Pauline Ado et Johanne Defay qui se retrouvent donc au Round 2 (victoire de Johanne Defay face à Silvana Lima, elle passe donc au Round 3!).

Rendez-vous demain pour la suite, avec encore de belles conditions au rendez-vous. Si vous ne pouvez pas y faire un tour, le live est toujours disponible via le site de la World Surf League : http://www.worldsurfleague.com/events/2015/wct/1301/roxy-pro-france 

Rappel : Comme tous les ans, des centaines de spectateurs se rendent sur la plage pour regarder la compétition. Attention de bien respecter les chemins qui permettent de préserver les dunes, et de ne pas passer au delà ceux-ci. Si vous voyez des personnes grimper sur les dunes pour mieux voir Kelly ou Dane, faites passer le message !

Johanne Defay // photo: WSL/Poullenot

 

Carissa Moore // photo: WSL/Poullenot

 

Tati // photo: WSL/Poullenot

 

Le site de la compétition // photo: WSL/Poullenot

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.