Roxy Pro France 2013 / Hossegor

Posted: September 23, 2013 by Clémentine

Après un écueil en juillet, le Roxy Pro revient pour une étape qui se déroulera en même temps que le Quiksilver Pro à Hossegor, à la grande joie des surfeuses.

La première d’une longue série? En effet après la reprogrammation de cette compétition du 24 au 30 septembre à Hossegor, les surfeuses du World Tour verront une nouvelle étape à Trestles s’ajouter à leur agenda l’année prochaine. L’ASP aurait-elle enfin compris quelque chose?
Au programme de cet évènement, du surf bien évidemment, mais également des concerts (Klaxons, Citizens, Victor Aime, The Dedicated Nothing …, des séances de dédicaces, des concerts (encore!) avec Tom Frager, et on l’espère, des conditions au rendez-vous!

Le teaser de la compétition féminine, peu diffusé sur la toile, à moins déchainé les foules que le précédent. En tout cas il semble que la leçon ai été retenue: plus d’action / moins de sexualisation.

L’avant dernière épreuve du tour féminin permettra de définir qui sera la prochaine championne du Monde, avec en Top 3 du classement:

Carissa Moore #1
Tyler Wright #2
Courtney Conlogue #3

 

Rendez-vous à Hossegor pour suivre la compétition en direct, ou sur Missyfruit, qui suivra l’évènement chaque jour!

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.