News // EQ ouvre un concept store à Biarritz

La marque de produits bien-être issus de la culture surf ouvrira les portes de son premier concept store le 29 juin prochain au cœur de Biarritz.

C’est dans le quartier des Halles, qui ne cesse de se développer depuis quelques années, que le concept store (encore un) de 40m2 dédié au bien-être et au sport s’installera. Matériaux naturels, bois et jardin végétal feront partie du décors, et une offre de produits pointus et innovants, représentants les univers du surf, du voyage, du yoga, de l’art et du bien-être sera proposée.
A travers ce concept store, EQ souhaite partager ses valeurs. Des marques telles que YUJ, Yoga Searcher, Pukas, Super, UhainaPo, Skullcandy, XSories viendront compléter les gammes bien-être corps, sport et maison développées par EQ. Une large partie du shop sera dédiée à l’art et aux artistes locaux et internationaux tels que Little Maddi, Nico Odö, Margaux Arramon, Thomas Campbell, ou Andy Davis. L’offre textile et accessoire évoluera au fil des saisons, au gré des collaborations développées avec la marque.
La boutique proposera également des animations ouvertes à tous: cours de yoga, coaching, ateliers nutrition, initiations surf, événements inédits dédies au bien-être, ateliers pour enfants autour de l’art et expositions viendront rythmer le planning du shop tout au long de l’année.

Une chouette idée et un lieu qui s’annonce bien sympathique pour occuper les journées de flat (oui car lorsque le swell sera de la partie, vous aurez mieux à faire 😉

 
Plus d’infos : http://www.eq-love.fr/

Leave a Reply