No surf, no problem ~ 1

Posted: January 22, 2019 by Clémentine

Parce qu’il n’y a pas que le surf dans la vie (on essaie de s’en convaincre), voici des choses qui nous ont tapé dans l’oeil ce mois-ci :
  • Les fresques du festival Point de Vue à Bayonne. Pour cette seconde édition qui a eu lieu en octobre 2018, les artistes invités par SpaceJunk étaient les suivants : Pantonio (Portugal) / Pixel Pancho (Italie) / BIP – Believe in People (US) / Mantra (France) / Koralie (France) / Anonymouse (Suède) / Koz Dos (Venezuela) / Taroe (France) / Untay (Israël) / Remy Uno (France) / Fermin Moreno (Espagne) / Deuz (France) / Reskate Studio (Espagne) / Petite Poissone (France) / Landroïd (France) / Lorcolors (France) / Udatxo (Espagne). Si vous ne les avez pas encore vues, il est temps de vous faire une petite balade dans la ville un jour de mauvaises conditions de surf pour les découvrir. https://pointsdevuefest.org/
Point de Vue – Mantra photo by Nika Kramer @nikakramer

 

  • Le livre Jours Barbares. L’hiver est l’occasion rêvée de vous glisser sous un plaid pour dévorer ce livre qui a reçu le Prix Pulitzer, et de vous laisser transporter dans le Endless Winter de William Finnegan.

 

  • La nouvelle chaine Youtube de Taylor Steele “The Momentum Files qui rend ses archives accessibles au plus grand monde gratuitement. L’occasion rêvée de revoir Rob Machado, Shane DOrian à la belle époque, ou encore Kelly Slater avec des cheveux (this is not a fake!). Plus sérieusement, Steele nous permet ici de (re)découvrir tout un pan de l’histoire du surf, du punk rock des débuts aux montages plus posés.

 

  • Les podcast Surf Simply (en anglais) et Impact Zone (en français). Des podcast sur le surf, la technique, des portraits, à écouter partout : au boulot, à la maison, en voiture…

 

No Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *